LA NAISSANCE DU PROJET

Ma première expérience avec la customisation remonte à l’enfance. On peut même dire que cela est « héréditaire » ! Ma mère a consacré sa vie à la mode : styliste, modéliste et couturière d’une grande maison de luxe à Rio, elle a toujours customiser et personnalisé nos vêtements, leur donnant ainsi une deuxième vie. Quelques retouches, de la teinture pour tissus et les morceaux étaient assemblés et transformés par ma mère. C’était le début d’un travail de constante transformation, la recherche d’une expression artistique, d’une fusion avec les objets...

Je propose de « customiser » vos vêtements, accessoires, objets de décoration grâce à différentes techniques telles que la décoloration, (teinture sur des nœuds), le Batik, etc. Le procédé utilise le transfert de textures/motifs d’empreintes réalisées sur l’argile puis transposées sur le textile.

Réalisables sur tous types de vêtements et accessoires, mais aussi des objets de décoration; des rideaux, couvertures, coussins, sets de table. Enfin, sur tous les supports textiles imaginables ! Après, tout est question d’imagination…

Pr%25C3%25AAt%2520%25C3%25A0%2520porter%
Pr%25C3%25AAt%2520%25C3%25A0%2520porter%
0_edited.jpg

DÉCO /MAISON

CÔTÉ ZEN

LES MODÈLES